salut c'est moi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Présentation
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Je m'appelle thomas , j'ai 14 ans je suis en 3ème je vis à Paris.
J'adore les filles mon passe-temps favoris sont les mangas le soir aprés les cours.
Je joue le plus souvent à la console le week-end je me débrouille bien la team Z3r0 m'a accueilli depuis 6 mois.
J'adore plaisanter mais je sais etre sérieux quand il faut!! je pense avoir fais le tour??!
Peace et bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xRipperZz
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Salut moi c'est François,14 ans,belge(sans accent je vous rassure...WinkA part la console,j'aime le sport et délirer avec mes potes.J'ai commencer à jouer à Call Of il y a 2 ans et je fais partie de la team Z3r0 depuis 1 ans. Voilà,comme ça vous me connaissez un peu mieux. A+. Ripper

Z3r0_xFunS
membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

IRL, Salut, je m'appelle alexandre, j'ai 13 ans (jeune mais assez mature à ce qu'on me dit) et j'habite vers Paris (dans le 95), passe temps est de sortir avec des potes Smile

IG : Z3r0_xFuNSnIP3Zz (nom complet)
 je joues le week-end et quelque fois le mercredi (a pars les vacances)
Je joues à Call of depuis COD4 et je suis dans la team Z3r0 depuis Black ops I

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Yop les gens ! Je m'appelle Lorenzo en IRL mais Z3r0_xLead3rZz in game. Je suis le chef de la team Z3r0 que j'ai créée il y a 3 ans et 2 mois de cela. J'ai 15ans, je suis belge sans accent apparent. Je suis le plus gros branleur du monde à l’école. xD Mais la j'essaye de me rattraper et ça se voit sur le temps que je passe avec la team qui diminue... et je m'en excuse !

Je suis entre le gamin et le mature. J'adore déconné mais je sais etre serieux quand il le faut. 

Ma passion : Youtube, ami, team et console. Je joue a call of depuis cod 5 ( depuis 4ans ). Je suis dans la team depuis son début --> LOL xD

Je joue uniquement le vendredi et le week end. J'ai un niveau plus de raisonnable ! Sans etre pretencieux Very Happy

Voila ++

membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Hey ! Les gens moi c'est Louis j'ai 13 ans bientôt 14 , Vous inquiétez pas je mue la j'ai une voix assez grave quand meme :d Alors j'aime le sport  , Call of duty , Je joue aussi a league of legends je peu jouer le mercredi , Samedi , Dimanche aussi le vendredi soir je jou a call of depuis bientoi 1an et demi je suis un bon joueur de Call of sa dépends des jours mais j'ai fais mes preuves au moins 15 moabs sur mw3 avec la team et B02 Je m'en sort je fais des feeds ! Et je suis dans la z3r0 depuis presque 1ans je crois Smile Et j'aime bien m'amuser Smile

membres Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

salut ! je m'appelle Alessandro, j'ai 17 ans(plus vieux de la team Very Happy) et je suis en 5ème année (second pour les français)
j'habite en belgique(sans accent également) et je suis le cousin de Lorenzo.
j'aime beaucoup le sport et je suis bcp avec mes amis. J'aime surtout m'amuser et rigoler. je passe pas mal de temps sur console quand j'ai l'occasion mais je joue que le week et le mercredi
je suis membre de la team depuis sa création(je l'ai crée avec Leader) et je joue depuis Black ops premier du nom
je me débrouille plutôt bien et je suis en amélioration Smile

ID: Z3r0_xR3uSh3uR

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Ok reusheur par contre quand tu dis que tu la créer avec moi, c'est pas trop vrai car la Team existe depuis 3 ans et la première personne qui est venue dedans c'est exotik et a ce moment la, toi, tu n'avais pas encore la ps. Mais par contre tu étais bien la première personne a venir quand on jouait a BO I encore Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

je n'était pas au courant mais je sais mnt que la team Z3r0 a été créer 2 fois et que dont je suis arriver à la deuxième création et que j'y suis depuis...

Z3r0_ExXotiikZz
membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

il n'y a eu qu'une seule création sait juste que vers le debut de Mw3 j'avai quitter la team . Et sait bien avec moi que Leader a créée la team Leader qui est le Co-Leader ??

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Non non exo, il y a eu 2 créations ! Une fois sur CoD 5 a nous 2 puis une 2 eme fois ou je l'avais meme arreter pcq tout le monde etait parti et j'avais crée la xCG~, tu te souviens ?! Quant au Co-Leader, je ne sais pas qui c'est... Surement toi exo car je te connais depuis super ultra hyper mega blindé extra longtemps donc voila Very Happy

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Nn Leader la team et a ete créée sur BO 1 et si tu veut que je soit de nouveau Co-Leader je veut bien et pour la xCG~ je n'etait en aucun cas au courant ou j'ai une mémoire de moineau LOL

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

La xCG il a proposée sur BO I je m'en souviens très bien 

Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

pareil, je m'en souviens comme si c'était hier 

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Ouais je sais, la xCG~ a été créée sur BO I Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

BO I c pas possible on venait de créée la team je penque que c'etait sur Mw3 la xCG~

membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

J'en suis sur que c'est sur BO 1 et je me rappelle meme sur quelle map il nous a annoncé  Okay

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: salut c'est moi!! Répondre en citant

Ouais pardon c vrai Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: salut c'est moi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation