Nos chaines youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Nos chaines youtube Répondre en citant

Voici le lien de nos trois chaines youtube allez-y faire un tour abonnez-vous et likez!!!!!

Chaine de team.
http://www.youtube.com/user/Z3r0xFamily                

Chaine basée sur la plateforme de jeu minecraft
http://www.youtube.com/user/MrLeaderHD

Chaine d'un de nos membres que sur les CoD.
http://www.youtube.com/user/iTyoZ

Ce jour restera à jamais gravé dans vos mémoires ; Comme le jours où vous avez "presque" battu la Team Z3r0!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Nos chaines youtube Répondre en citant

Merci pour ca AciiDZz ! Je tiens à préciser que ItyoZz ne sera pas faire de vidéo en ce moment car il ne sait plus filmer, pc dans autre pièce. 

Notre chaine de team n'est pas très active en ce moment mais elle le redeviendra un jour, quand nous aurons le materiel requis Very Happy

Quant à ma chaine, VAINé TOUSE LA VOEIR AI ABBONET VOU ! Non je déconne  Smile  ! Elle est principalement sur minecraft avec des series, hunger games, maps aventure et autres concepts qui arrive bientot ! Il y a aussi des tutoriels, minecraft ou windows, dejà 2 tutos sont présents dessus : Augmenter ses FPS minecraft [+40 FPS] et faire un trempoline ou canon humain. 

Passez sur les 3 chaines, ça en vaut la peine ! A + tous le monde Very Happy

Le Leader

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Nos chaines youtube Répondre en citant

Go ma chaîne www.youtube.com/iMenth0s c'est une chaîne GFX elle es en Stand-Bye car plus de PC et si vous aimer pourquoi pas vous abonnez allez Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Nos chaines youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation