partez-vous en vacances cette année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar
Auteur Message
Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ? Répondre en citant

moi je pars le 19 juillet pendant 3 semaine en Italie où je passerais 2 semaines dans mon village d'origine et 1 semaine en Sicile avec Leader Very Happy
et vous, vous partez ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ? Répondre en citant

moi je pars ce jeudi là une semaine en stage ensuite deux semaines dans le sud de la france puis une semaine en Turquie. (pays d'origine de Famille)

Z3r0_xFunS
membres Z3r0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ? Répondre en citant

Je pars debut Août en Espagne, vers le Sud, je reste 2 semaine Smile

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 03:22 (2013)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ? Répondre en citant

Je pars le 24 et je rentre le 5 août je pense. Avec 1 semaine avec reusheur sisi Smile 

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ? Répondre en citant

Je pars le 27 au matin et je revien le 4 ou 5 aout . Je vais dans un camping --'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: partez-vous en vacances cette année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation