Psg-Barça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Actualité sport
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:29 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Hier soir à 20h45 Paris-saint-germain joue contre le Fc Barcelone.
résultat: 2-2
description du match: Messi s'est blessé et sera absent pendant trois semaines et Mascherano absent pour 1 mois.
Je trouve que c'est inhuste que le barça perd ce match tout d'abord par-ce-que Zlatan ne devait pas jouer ce match et ensuite qur son but est hors-jeu!!!!!!!!!!!!!
Bon en tout cas j'espère que Les catalans vont exploser les parisiens au nou camp.

Peace,Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Ouais de l'hôtel j'ai pu voir le match malgré ma wi fi de merde. C'était un beau match mais putain de merde que le but de zlatan est hors jeu quoi. Sinon je pense que au retour, les parisiens vont pas touche la balle du match Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

bah je préfère voir les parisiens gagner pour changer un peu des espagnols

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Ah non reusheur ! Je te vire de la team ! xD T srx, t le seul qui est pour les parisiens ! Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

ah non, marre des espagnoles en finale
je préfère supporter un équipe qui n'est plus aller en finale depuis... et puis je suis pas pour les parisiens mais je les encourages Very Happy

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Bah on verra tout ça ce soir Smile moi je dit 2-1 ou 3-1 pour barca Smile

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

et finalement c'est 1-1 :p
même si le Barça est qualifié, ils n'ont pas vaincu le psg (2-2 et 1-1)

iTyoZ
membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Moi je dit fuck le foot aller Les Chicago Bulls et Les Miami Hit !!!!!!!!!!!!  (BASKETBALL) 

membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Psg-Barça Répondre en citant

Et panier de Zlatan  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Psg-Barça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Actualité sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation