Teamtage Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Notre teamtage sera sur tous les call of duty(Cod1, Cod2,Cod3,Cod4,ect...).
Toutes armes permises que ce soit des (feeds, trickshoot, walbang, no scop ect...).
Hier soir j'ai regardé les clips de la team sur bo2 et j'en ai séléctionné  quelqu'uns:
Ripper:Quad feed au remington sur hijacked et la quad feed au Dsr sur raid.
Rusheur: Cinqtuple au missile hellstorm sur hijacked.
AciDZz:(pour l'instant)le trickshoot que j'ai fait hier soir.
Leader: Pour l'instant il n'y a pas de clip
ItyoZz: Pas de clip.
Fun: Pas de clip.
Hypntotik: Pas de clip.

En ce qui concerne Modern warfare 3 j'ai séléctionné les clips qui pour moi sont bien:
ItyoZz: 5 feeds au spas-12 sur hardat
AciDZz: Triple en une balle au dsr sur terminal
Ripper: je m'en souviens plus mais je crois que tu as fait un clip qui est bien.
J'attends des clips de leader et les autres.

Pour Call of duty Black ops premier du nom:
je n'ai pas encore regardé mais est-ce que quelq'un pourrait se charger de rentrer un truc stylé au niper. Merci

Et à la fin du teamtage j'ai pensé à un truc pas mal se serait de prendre des clips ou l'on débloque la moab, on la lançe on entend le bruit puis à la fin des trois, quatres clips de moab on voit l'explosion.

N'oubliez pas de chercher quelqu'un qui pourrait nous réaliser ce montage et bien le monté.?
Peace et n'oubliez pas de m'informer si vous avez un nouveau clip!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

AciidZz, c'est une full team que j'ai enrengistré sur hijacked, par un quintuple Smile

Z3r0_xFunS
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Ce week-end je serais bien dispo et je viens bien essayer de reprendre à jouer et de mettre des feed

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Ouais effectivement je n'ai pas encore de clip meme si j'avais une 7 feed au snip brok apres la quint feed mais elle ne sait pas enregistré car j'ai rejoin en cours de partie et migration d'hote...
J'en ai encore plein mais j'oublie de les mettre dans mon studio donc la prochaine fois que j'en ai je les mets. Mais par contre, je fais quoi des gameplays qui sont actuellement dans mon mode studio, je les supprime pour les remplacé par les clips ? Pcq moi mes gameplays enregistré sont hyper bien et j'ai pas envie de les supprimé. Y aurait-il pas 1 autre endroit pour stocker nos clips ? Ou les supperposer ensemble en 1 seul place ?

Merci, Leader

=======================

MrLeaderHD - Gaming and Tutorial
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/MrLeaderHD

membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Leader --" Tu te rappelle la partie au snip qu'on a fait mercredi tu étais tous seul au snip dans carrier et que t'as fait une quad across ?!! Et tu nous dit 10min apres j'oublie toujours de les metrres dans le mode studio !!! OMG pk j'ai un chef de team qui a un cerveau de macac ?!  (je déconne mais si tu l'as perdu je te bute en join une game en face de  toi ! ) :d

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Ouais bah je l'ai perdu ce clip ;'(

membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Pas mal Acid l'idée des moabs à la fin on pourrait faire par exemple une séquence ou chaque membre de la team ou bien qque chose comme ça.Sinon si vous voulez rentrer des clips à la mitraillette le mode hardcore est pas mal.

Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

bon maintenant je pense que nous avons réunis assez de clips sur black ops 2, il nous faudrait juste je pense 2 clips au sniper en  changeant pas sur nuketown 2025 mais sur une autre map, et j je pensais aussi mettre trois, quatres clips de mw3 et 1de black ops premier du nom. Leader je te laisse la place à toi de dire quelle clip on séléctionne pour que Tweezyy puisse nous les filmer.

Z3r0_xRipperZz
membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

On n'a aucun clip sur nuketown 2025 vu que quasi personne ne l'avait..

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Bah moi perso j'ai une 6feed LSAT sur Nuketown mais ouais j'avoue faudrait les selectionner mais ca va prendre un temps ouf et la en belgique c'est la rentree donc voila quoi mais ce we normalement je serai les voir Smile

membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

Ehhhh  aujourd'hui j'ai fait une 5feed on screen au dsr (6feed brok) et j'ai une quad au balista non brok dans drone 

membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

j'ai fait une triple au c4 suivi d'un kill à l'arme (non brok) 

Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Teamtage Officiel Répondre en citant

sur Nuketown 2025 *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Teamtage Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation