Votre vie à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Votre vie à l'école Répondre en citant

Bon je poste ce topic car je pense qu'il peut-etre assez amusant :
Le but racontez votre vie à l'école ( conneries,délire,profs,self-cantine ect...)

Moi demain avec une trentaine de gars et filles on va faire un Harlem Shake en plein milieu de la cours à la pause de 15h20...??!!
Aprés le problème ça va etre aprés.
Lol xd Mort de Rire Mr. Green Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Votre vie à l'école Répondre en citant

haha pas mal acidzz
moi j'ai un exposé en histoire Smile

Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Votre vie à l'école Répondre en citant

*demain

iTyoZ
membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Votre vie à l'école Répondre en citant

Ah moi je me suis fait insulter par ma prof d'allemand meme dans call of les allemands m'insulte ...

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Votre vie à l'école Répondre en citant

Bah dis donc vous en avez de la mal chance ! Moi demain j'ai juste un marche parrainée de 8h a 12h. C'est une marche organisée symboliquement et avant celle ci on doit chacun récolte des fonds pour le cancer. Rien qu'avec notre école on a récolté 40 000€ U_u 

Bref et demain à 18 h je reçois mon bulletin de note qui sera certe merdique mais mieux que le précédent. Mes parents savent que j'ai raté mon année et eux ce dont ils veulent c'est que bulletin après bulletin mes cotes augmentent et c'est ce qu'il se passe donc il sont content de moi Smile
Après ça, 2 semaines de congé ! 1 ère semaine je vais en Allemagne et 2 eme je geek Smile

Bref... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Votre vie à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation