Blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar
Auteur Message
Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Dans ce topic vous y trouverez des blagues ! N'hésitez pas à raconter toutes vos blagues, des plus racistes même si nous savons très bien que c'est pour rigoler, jusqu'au plus sale ou quoi...

LACHEZ-VOUS !

/!\ ATTENTION : SI UNE BLAGUE N'EST PAS MARRANTE, FAITE GENRE DE RIGOLER POUR PAS QUE LE RACONTEUR DE LA BLAGUE SOIT BLESSE xD

Allez je commence la 1ère : Qu'elle est la différence entre un arabe et une chauve souris ? Aucune, ils volent la nuit et dorment le jour ! Wink

Allez, a vous maintenant ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTyoZ
membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ok ok à moi Very Happy 
Alors c'est un américain , un italien et français 
L'américain dit : Nous on a trouvé une blonde sans cerveau on lui en a greffé un et le lendemain elle a trouvé du travaille Smile
L'italien il a dit on a trouvé un mec sans couilles et on lui en a greffé et le lendemain il a trouvé du travaille Smile 
Et le français il dit nous on a trouvé un mec sans couille et sans cerveau on l'a mit président et maintenant tous le monde cherche du travaille MDR   (on parle évidemment de Hollande) (Désolé pour ceux qui on voté pour lui) Mais juste trop drole Very Happy

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal ça ! xD

Qui d'autre pour en proposer ?! Very Happy

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:32 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

J'ai 2 blagues à vous faire une raciste et une autre mega cruel?

Je commence par la raciste:
Comment reconnaitre un Belge qui joue  à la pétanque??
                                                                                          réponse: C'est celui qui fait une tete.

Un homme se rend chez son voisin et lui annonce:
-Je suis désolé, mais ma poule est allée gratter dans votre potager...
-Ce n'est pas bien grave,lui répond le voisin, parce que mon chien a mangé votre poule.
-Ah, bon? Alors nous sommes quittes, parce que j'ai écrasé votre chien! 

Z3r0_xR3uSh3uR
membres Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

j'en ai une longue...

un homme se noie et appelle au secours. un premier bateaux arrive et dit: " venez, venez on va vous sauver"
l'homme répond: "non,non dieu me sauvera"
le premier bateau s'en va. puis viens un deuxième bateaux et dit: "venez, venez on va vous sauvez"
l'homme répond à nouveau: "non,non dieu me sauvera"
le deuxième bateau s'en va et l'homme meurt.
au paradis il rencontre dieu et lui dit: " pourquoi vous m'avez pas sauvez ? "
Dieu répond; "mais t'es con, je t'ai envoyé 2 bateaux"

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ahah pas mal reusheur Very Happy quand a la première blague de acid je ne l'ai pas comprise mais bon...

membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

La Règle de cache-cache en Éthiopie :Pas plus de 100 derrière un arbre Smile

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Oh funs ! C'est trop sale ça ! Putin ABUSED !! Mais gg quand même Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Toujours dans le Fun Smile ( Jeu DE Mot)

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Aight Smile on fonctionne comment, des qu'on a dit plus ou moins chacun une blague on refait un tour ? 

membres Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

MDR les blagues Smile
Aller a moi 

C'est une blonde une brune et un rousse qui sont en bas d'un escalier a 100marches en haut il y a Dieu qui leurs dit a chaque marche il y a une blague et si vous arrivez en haut sans rire une seul fois vous gagnez une surprise

Alors la brune avance sur la 1st marche elle se pète une barre (perdu)
La rousse arrive a la 14em marche elle se pète une barre (perdu) 
Et la blonde arrive a la 99em marche et se pète une barre et dieu lui dit :
-Pourquoi tu ris ?
La blonde lui réponds :
- Ah nn je viens de comprendre la 1ère blague ! 

MDRRRR vive le LAIT !

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ouais elle est trop connue ! Moi j'en ai une et cette fois si vous devez y répondre, je vous donnerai la réponse après Smile 

Donc c'est une soirée entre jeune pour fêter la fin des cours. Un gars organise une fête ou il invite plein de ses potes. Ensemble, ils boivent, decorent la maison, allument des bougies, pizzas et tout le bazard... Puis tout a coup, un rat vient manger dans la pizza d'un des gars, qu'est ce qui fond ?

Répondez moi, je vous donne le réponse après Very Happy

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ils bouffent le rat Smile

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Non ! Qu'est ce qui fond : La bougie xD 
 En fait le fond c'est du verbe fondre et non pas faire... Mais elle est mieux à l'oral cette blague mais bon, c'est tjrs sympa quoi Smile

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHH

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

xD

membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est une fille qui va faire un don de sang à l'hôpital et en récompense, elle reçoit un sandwich.Mais quand elle mange,elle voit à côté d'elle un type qui bouffe un gros hamburger.Alors là,jalouse,elle demande à un infirmier pq il a un hamburger et pas elle,et là l'infirmier lui répond que le gars à fait un don de sperme. Le lendemain la femme revient à l'hôpital et dit:"EST CE GUE JE BEUX ABOIR UN HAMBERGER?"(pour ceux chez qui ça n'a pas fait tilt elle a la bouche pleine Wink

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ahhhh degueulasse francois ! xD Non je dec, pas mal Smile

membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Surprised

membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Attention ce forum est réservé à un public averti :)Mais y a pire:comment tu fais pour asseoir 4 gays sur un tabouret?Je vous laisse réfléchir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation