Teamtage sniper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube
Auteur Message
Z3r0_xRipperZz
membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

J'avais pensé que si on parvenait à rassembler assez de clips,on pourrait les envoyer à Superman3730 qui pourrait s'occuper de nous éditer un teamtage. Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xRipperZz
membres Z3r0

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Pas de réponse??

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Ouais pk pas ! Il faut déjà les filmer ou alors avec le mode studio et la chaine youtube mais ca j'ai jamais compris comment on fesait. Apres il pourrait les editez mais par pitié QU'IL N'UTILISE PAS UNE MUSIQUE COPYRIGHTER ! A cause de lui, on a un avertissement sur la Z3r0 ! Au bout de 3, c'est la suppression de la chaine....  Sad  

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Donc si tout le monde est d'accord ce week-end on s'arrange pour tous se rassembler sur Bo2 et on joue tous au sniper et essailler de rentrer des choses??! 360, No scop , triple feed et si on pourrait faire aussi un fail pour le petit bonus??! :p
Peace, Bye

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Ouais pk pas ! Moi j'ai 2 semaines et demi de congé a partir de ce mercredi donc je vais bien saigner le jeu et je vais jouer au sniper pour essayer de vous rentrez des clips ! Smile Par contre il faudrait déjà trouver une musique NON-COPYRIGHTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Wink

===============================================

MrLeaderHD - Gaming et Tutoriel
|-> http://www.youtube.com/user/MrLeaderHD

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Je suis d'accord pour faire un teamtage montage mais je pense que c'est trés difficile de réussir des clips aux snipers sur bo2, je pense que ce serait plus simple un montage sur Bo2 mais de tous genre (fusils,snips,killstreak,accessoires,fail,trickshot,no scop ect...

iTyoZ
membres Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Alors si vous voulez j'ai 20 triple feed moi dont 4 en une  vie! 

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Bah si j'aurai su que on aurait aussi pris les armes et killstreak et tout j'aurai déjà sauvegarder un clip ! J'ai enchaîne 11 mec en spawnkill brok 1 fois par 1 ennemi... Mtn des que j'ai un sale clip peut importé avec quoi, je sauvegarde Wink

Et ityozz et les autres, pour les triples Feed moi perso je ne suis pas chaud pour les prendre car c'est trop basique... Mais par contre si comme moi tu as fait une triple Feed et hitmarker sur le 4ème bah prend le ! Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Tout dépend si on parvient à rentrer assez de clips au sniper(ou au pompe c'est pas mal non plus )alors là ce serait un montage only sniper mais si on galère trop bah alors on prendra tout. Mais je pense qu'en deux semaines de vacances y a moyen de faire quelque chose...

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Ouais clair ! Moi à chaque fois je rentre des trucs de ouf, genre 5 feed au KSG et puis a la fin de la partie je me dit, je verrai ca apres et apres j'oublie ou quand je reviens bien plus tard, je ne retrouve plus ma partie quoi^^ Donc si vous rentrez un clip : METTEZ LE DIRECT DANS LE MODE STUDIO QUAND LA PARTIE EST FINIE !!!!!!! 

voila Wink

membres Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

Peux y avoir du mw3 ? parce que j'ai un 5feed au spas 12 en 2balles et 1 4feed au c4

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Teamtage sniper? Répondre en citant

ok c'est officielle le teamtage de la Z3r0xFamily  regroupera tous les cod of duty avec des clips aux snips plus(basiques) et par contre pour les armes (fusils d'assaults et tout ça) on envoie la gomme!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Teamtage sniper?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation