Top 5 fails sur COD black ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube
Auteur Message
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Top 5 fails sur COD black ops 2 Répondre en citant

Salut les gens, Je m'adresse au membres de la team si vous avez eu sur call of duty black ops 2 des gros fails .
Gardez-les et mettez les dans votre coffre je compte faire un top 5 fail.( Youtube)
Si quelqu'un souhaite m'aider pour cela , ajoute moi sur skype
izii-viiruus
Voilà voilà
Peace bye
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Top 5 fails sur COD black ops 2 Répondre en citant

Moi perso j'en ai déjà eu plein sur BO2 mais je ne me souviens plus de quand il était... C'est une bonne idée de faire un top 5 ! Je suis content que la team se remotive un peu pour reprendre la chaine Very Happy

Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Top 5 fails sur COD black ops 2 Répondre en citant

Oui gardez-les dans votre coffre . je m'occupe de tout (la musique, intro...)

Z3r0_xFunS
membres Z3r0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Top 5 fails sur COD black ops 2 Répondre en citant

Je t'aiderai pendant les vacances  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Top 5 fails sur COD black ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> notre chaine youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation