[Candidature] xiReeZx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Recrutement
Auteur Message
xireezx

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx. Répondre en citant

Ton prénom: Mathieu
As-tu Call of Duty ?(si oui lequel): BO2 & BO1
Ton âge: 17 ans.
Ton pseudo: xiReeZx
Ton niveau (sur une échelle de 10): 7
Depuis combien temps joues-tu à Call of ?: depuis mes 10 ans (anciennement xbox)
Tes anciennes team (si tu en as eu): Aucune
As-tu Skype/Munble/Teamspeak : Oui les 3 ^^

J'ai un casque micro sur le pc mais sur la PS3 je n'en ai pas. Si cela est necessaire je vais en acheter un demain.

Quels jours peux-tu jouer dans la semaine ?: Tout les soirs 
Peux-tu jouer jusqu'à 23heures environ ?: Oui voir plus
Comment as-tu connu la team ?: Jeuxvdeo.com
Pourquoi rejoindre les 'Z3r0 ?: Une ambiance Fun stable, avec du niveau ... Why Not ? :p
Commentaire personnel: Bon jeux à tous !

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z3r0_xPgM_AciiDZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.
Tu peux m'ajouter sur le psn Z3r0_xPgM_AciDZz et les autres membres . Le test s'effectuera sur une semaine. Oublie pas d'aller voir notre chaine youtube...
Bye

Z3r0_xFunS
membres Z3r0

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx. Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test  Very Happy

Z3r0_xLead3rZz
Leadeur Z3r0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx. Répondre en citant

Yop slt à toi xireezx ! Je suis le Leader de la team Z3r0. Moi il n'y a pas de soucis pour te prendre en test. Regarde ca avec les autres membres pour te teste, moi je viens jouer avec toi dès que possible (je suis surchargé en ce moment) et voila Smile

++

membres Z3r0

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx. Répondre en citant

seulement seras tu prêt à ouvrir un nouveau compte avec Z3r0_x devant ton nom ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] xiReeZx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    z3r0xfamily Index du Forum -> z3r0xfamily -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation